Les applications égaliseurs audio populaires sur internet!

Pour les Smartphone et les tablettes à version Android, il existe des moyens pour améliorer le rendu sonore. Ainsi, les passionnés de musique peuvent profiter pleinement de leur playlist. Ci-dessous les applications égaliseur audio les plus populaires. Vous n’avez qu’à les télécharger selon vos choix. Chaque application a ses fonctionnalités. Découvrez chacun d’eux pour sélectionner le plus adéquat pour votre mobile.

La musique peut être partout où vous êtes

Pour écouter de la musique, le smartphone ou la tablette sont les plus utilisés. Durant le sport, au cours de n’importe qu’elle trajet, il est toujours idéal de se faire accompagner par la musique. Le choix est différent d’une personne à l’autre. Certains ont recours à des casques audio, pour d’autres ce sont les JBL bluetooth speakers qui sont vraiment utiles. Dans tous les cas, il est possible de s’appuyer sur les applications égaliseur auprès de Google Play Store.

La recherche des applications sur Google Play Store

Pour obtenir une application égaliseur sur Google, vous devrez avoir un smartphone ou une tablette android connecté. Vous lancez ensuite l’application de Google Plays Store et une interface s’ouvre. Vous écrivez ensuite sur la barre de recherche l’expression suivante : « égaliseur audio pour android ». Google adaptera sa recherche aux critères de votre matériel et vous proposera des résultats compatibles. Ensuite, vous téléchargerez l’application que vous trouvez intéressante. Une fois finie, vous pouvez, lancez votre égaliseur audio et l’utilisez.

Les applications égaliseurs audio populaires

Voici une liste détaillée des applications qui pourront vous apporter de la joie grâce à de meilleurs sons musicaux :

  • Equalizer & Bass Booster :

C’est une application très efficace qui est proposée sous deux versions. Vous pouvez choisir entre la version gratuite ou la version payante. Elle est caractérisée par 15 niveaux de réglages au niveau de son volume. Elle a aussi 12 niveaux de basses, 12 niveaux de virtualisation et 10 préréglages. Son égaliseur est défini en 5 bandes : 60 hz, 230 hz, 910 hz, 3.6 khz et 14 khz. Mis à part tout cela, il est en mesure de proposer des widgets pour régler l’égaliseur sans lancer l’application.

  • Bass Booster :

Cette application est pratique est disponible sous une version gratuite. Elle est munie de 5 bandes et de 20 préréglages. Pour personnaliser le thème de l’application, vous avez 4 grands choix. Si vous voulez encore plus de fonctionnalité, optez pour la version payante «Basse Booster Pro». Dans cette version, les préréglages sont illimités. Vous bénéficiez aussi d’un virtualizer. Quand vous démarrez votre mobile, il se lance automatiquement. Vous pouvez toutefois recourir à ses widgets.

  • Equalizer

La différence de cet égaliseur audio se trouve dans ses fonctionnalités. C’est une version très complète et idéale pour parfaire votre son musical. Voici les composants de cette application : booster de basse, 5 bandes, virtualizer, préréglages de réverbération. Elle a aussi une version payante. Dans celle-ci le plus est que vous pouvez modifier les préréglages effectués. Ses paramètres sont aussi sauvegardés dans la mémoire interne de votre mobile.

Découvrez ces trois appli populaires et choisissez-le plus adéquat à vos recherches!

Laisser un commentaire