Les logiciels de création de haut niveau pour les geeks

logiciels de création graphique

Que ce soit pour de la création graphique ou la création de sites web, il existe plusieurs types de logiciels possibles. Cependant, il faut savoir que les logiciels de création professionnels sont plus adaptés aux initiés. Un tour d’horizon sur les logiciels de création de haut niveau réservés aux geeks.

Les logiciels de création graphique

Parmi les logiciels de création graphique, Photoshop reste surement le plus complet. Il est fait pour tout le monde, mais également utilisé par les professionnels du graphisme. Si vous souhaitez avoir une version gratuite de Photoshop, GIMP est le logiciel qu’il vous faut. Complet, efficace et avec toutes les fonctionnalités nécessaires, il est tout à fait idéal aux geeks.

Les logiciels de création de sites web

Il existe plusieurs types de logiciels de création de sites web possibles pour les geeks. Parmi les plus performants, il y a le logiciel Orson.io. Pour les geeks français, le logiciel Orson.io est très simple à utiliser. Aussi, il vous permet de réaliser un site web professionnel adapté à votre image. Il y a également le logiciel SiteW, un outil ludique que performant. De plus, ce logiciel permet au geek de laisser libre cours à son imagination.

Au niveau international, WordPress.com est un logiciel de création de site web le plus populaire. Si à l’origine, il était destiné à créer des blogs, WordPress.com est aujourd’hui détourné pour la création de sites web. Gratuit et open source, WordPress.com a permis de réunir une grande communauté de développeurs autour du logiciel.

Laisser un commentaire